lundi 4 avril 2011

NAP - Projet Flair Witch (2000)

voici la tape promo du groupe NAP pour la sortie de leur troisième album à venir


6 commentaires:

  1. Salut l'ami,
    Possible d'avoir le tracklist de cette Mixtape ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Re-moi,
    Mon adresse mail : maxi45remix@live.fr
    PS : Si tu veux, j'ai pas mal de Mixtape également de ses bonnes vieilles années, si ca te dis de faire quelques échanges d'MP3, fais-moi signe !

    RépondreSupprimer
  3. salut mon frere je suis tres intéressé par cette mixtape il les possible que tu me envoie par mail en mp3 merci adili57@hotmail.fr encore merci salem frère

    RépondreSupprimer
  4. salam , cette mixtape je la cherches depuis 10 piges !!
    pourrais tu stp m'eenvoyer le lien

    zmossayd@sfr.fr

    milles merci !

    RépondreSupprimer
  5. SALUT MON FRÈRE JE VIENS VERRE TOI JE SUIS intéressé PAR cette mixtApe il les possible que tu me l envoie pas mail merci c loux_M.O.C@hotmail.fr SIMPAS DE TA PART SI TU PEUX MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je cherche cette Mixtape pour les 7 titres inédits quelle contient.
    Je te laisse un mail : bremen@laposte.net

    et si par hasard tu possèdes l'introuvable Mixtape C2 La Balle, enregistré chez Ziko (La brigade) avec ses potes et les mecs de chez Time bomb, c'est sorti entre les compiles Hostile et Time Bomb en 1996.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer